Cannage chaises fauteuils Lille Beuvry Béthune

Cannage chaises et fauteuils

Chez Le Chti Rempailleur nous travaillons dans le respect de la tradition et nous sommes ouverts au tendances actuelles.

Pour la cannage de chaises et de fauteuils nous utilisons entre autre le rotin. Avant le cannage, nous réalisons le démontage de vos chaises et fauteuils, nettoyons les différents éléments, réparons si besoin.

Amenez-nous vos chaises et fauteuils abîmés, après une semaine de réparation dans notre atelier de Beuvry vous les retrouverez comme neufs !

reparation-chaise-Béthune

Cannage chaises fauteuils sur le secteur de Lille, Beuvry, Béthune, Arras et tout le Nord Pas de Calais et la Picardie (Somme, Aisne, Oise)

Tous les cannages que nous réalisons sont fait à la main et dans le respect des traditions. C’est pourquoi les chaises, fauteuils que nous réparons font preuve de solidité de le longévité. Noué brin par brin, cette technique s’appelle le cannage à 4 ou 6 fils.

Le cannage est apparut en France au XVIIe siècle. Cette technique était souvent utilisée à l’époque pour les fauteuils. Depuis, le cannage est de plus en plus utilisé et de nos jours on utilise cette garniture sur différents mobiliers tes que tête de lit, étagères, tables basses…

chaise-réparés-pas-de-calais

 

Notre métier : réparer les chaises et fauteuils abîmés.

Nous sommes installés dans le Nord Pas de Calais de père en fils depuis plus de 60 ans !

Notre savoir faire fait toute la différence.

Nous sommes canneurs pailleurs professionnels et nous restaurons vos chaises et fauteuils. Nous leur donnant une nouvelle jeunesse tout en maîtrisant les techniques ancestrales.

Pour un devis ou pour toutes informations, contactez votre artisan Le Chti Rempailleur

 

Avec mots-clefs .Lien pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.